Génération Balavoine en tête des audiences du 9 janvier 2016 ( + replay)



0
(0)

[Audiences du week-end] Dans la course à l’audimat de ce samedi 9 janvier 2016, c’est l’émission de TF1 « Génération Balavoine : 30 ans déjà » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Présentée en direct du Zénith de Paris par Vincent Cerutti, elle a réuni 4.8 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein auprès du public jeune et féminin avec 29% des femmes RDA de moins de 50 ans, 34% des femmes RDA avec enfants et 37% des enfants de 4 à 10 ans.


Annonces

*RDA : Responsables des achats

Plus de 40 artistes, dont Zaz, Nolwenn Leroy, Marina Kaye, Florent Pagny, Shy’m, Jenifer, Emmanuel Moire, Damien Lauretta, Vianney, Lilian Renaud, Soprano ont rendu hommage en musique à ce chanteur d’exception. Vous n’y étiez pas ? Rendez-vous sur MYTF1 pour revivre l’émission et/ou les meilleurs moments en replay. Accès direct en CLIQUANT ICI.

balavoine-11501330sbluz


Annonces

C’est France 3 qui décroche la seconde place avec un nouvel épisode de sa série « Le sang de la vigne ». Ce nouvel inédit intitulé « Médoc sous ordonnance » a pu compter sur 3.7 millions de fidèles soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Un score en baisse par rapport à la semaine dernière. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Annonces

Pour France 2 c’est un peu la déception. « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier n’ont cette fois amusé que 3.3 millions de français soit 15.2% des téléspectateurs. C’est moins bien que l’émission du mois de novembre dernier. Face aux NRJ Music Awards, l’émission avait réussi à tirer son épingle du jeu en réunissant 3.5 millions de personnes. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… M6 ! Avec sa série « NCSI : Los Angeles », la chaîne a pu compter sur 2 millions d’inconditionnels (moyenne sur l’ensemble des trois premiers épisodes) soit 9.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 2.6 millions de fans. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces