Génération Balavoine en tête des audiences du 9 janvier 2016 ( + replay)

[Audiences du week-end] Dans la course à l’audimat de ce samedi 9 janvier 2016, c’est l’émission de TF1 « Génération Balavoine : 30 ans déjà » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Présentée en direct du Zénith de Paris par Vincent Cerutti, elle a réuni 4.8 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein auprès du public jeune et féminin avec 29% des femmes RDA de moins de 50 ans, 34% des femmes RDA avec enfants et 37% des enfants de 4 à 10 ans.


*RDA : Responsables des achats

Plus de 40 artistes, dont Zaz, Nolwenn Leroy, Marina Kaye, Florent Pagny, Shy’m, Jenifer, Emmanuel Moire, Damien Lauretta, Vianney, Lilian Renaud, Soprano ont rendu hommage en musique à ce chanteur d’exception. Vous n’y étiez pas ? Rendez-vous sur MYTF1 pour revivre l’émission et/ou les meilleurs moments en replay. Accès direct en CLIQUANT ICI.

balavoine-11501330sbluz


Publicité

C’est France 3 qui décroche la seconde place avec un nouvel épisode de sa série « Le sang de la vigne ». Ce nouvel inédit intitulé « Médoc sous ordonnance » a pu compter sur 3.7 millions de fidèles soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Un score en baisse par rapport à la semaine dernière. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Publicité

Pour France 2 c’est un peu la déception. « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier n’ont cette fois amusé que 3.3 millions de français soit 15.2% des téléspectateurs. C’est moins bien que l’émission du mois de novembre dernier. Face aux NRJ Music Awards, l’émission avait réussi à tirer son épingle du jeu en réunissant 3.5 millions de personnes. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… M6 ! Avec sa série « NCSI : Los Angeles », la chaîne a pu compter sur 2 millions d’inconditionnels (moyenne sur l’ensemble des trois premiers épisodes) soit 9.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 2.6 millions de fans. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut