Adele a pleuré toute la journée, après les Grammy Awards

Comme nous vous l’avons annoncé sur Stars Actu, Adele a donc été victime de problèmes de micro alors qu’elle se produisait en direct lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Nous ne reviendrons pas en détail sur cette mésaventure, mais sachez que c’est bien malgré elle qu’elle a offert une prestation totalement ratée.


Après s’être éteint et rallumé à plusieurs reprises, ce micro facétieux a décidé d’offrir un son atroce et métallique difficilement supportable pour des tympans normalement constitués (voir la vidéo ICI)

Capture ITV
Capture ITV

Publicité

Bref un moment que la chanteuse britannique aurait préféré ne jamais vivre. Dès le lendemain, et dans le cadre d’une interview accordée à Ellen DeGeneres, Adele a en effet déclaré « J’ai pleuré pratiquement toute la journée hier ».

Mais que ses fans se rassurent puisqu’elle a aussitôt rajouté qu’elle aurait aussi pleuré si elle n’avait pas été victime de gros couac technique ! Pour résumer, Adele est un tout p’tit trop sensible…


Publicité

Et pour prouver à tout le monde qu’elle savait quand même chanter (personne n’en doute vraiment, mais bon), elle a réinterprété son titre sur le plateau de l’émission. Ouf, l’honneur est sauf !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut