Adele : ses problèmes de micro aux Grammy Awards [VIDEO]


[Vidéo replay] Décidément rien ne s’est passé comme prévu lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Après une Rihanna malade, et contrainte d’annuler sa prestation (voir ici), Adele a été victime de gros problèmes techniques. Son micro a visiblement eu envie de faire mumuse rendant sa prestation, pourtant très attendue, comme l’un des pires moments de cette 58eme édition.

Capture ITV
Capture ITV

Ce dernier s’est éteint et rallumé à plusieurs reprises avant d’offrir un son atroce et métallique difficilement supportable pour des tympans normalement constitués.


ANNONCES

Et alors que le guitariste en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux – ce dernier ayant été tenu à tort pour responsable de ce son criard – la chanteuse britannique a fini par le dédouaner de toute responsabilité en expliquant le vrai responsable n’était autre que son micro.

«Les micros du piano sont tombés sur les cordes du piano (…) c’était ça le son de guitare bizarre» qui n’avait pas l’air accordé (…) C’est le genre de conneries qui arrivent» a écrit la chanteuse sur son compte Twitter officiel.


ANNONCES

Puis de préciser  en guise de conclusion qu’elle avait décidé de s’accorder un « In n out » (ndrl : un burger dans une célèbre chaîne de fast-food) pour oublier cette mésaventure.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES