Adele est l’artiste qui a vendu le plus de disques en 2015



0
(0)

Quelque chose me dit que cette nouvelle ne vous surprendra pas un seul instant…Même si on avait pas vraiment besoin de sa confirmation, la Fédération internationale de l’industrie phonographique (Ifpi) vient de l’officialiser : Adele est l’artiste qui a vendu le plus disques en 2015. Une performance d’autant plus incroyable que l’album « 25 » n’est sorti que le 20 novembre !


Annonces

Capture ITV
Capture ITV

Annonces

Un succès planétaire pour la chanteuse britannique dont le premier single « Hello » a explosé de nombreux records en ce classant en tête des ventes dans plus de 30 pays à travers le monde, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Italie, en Australie ou bien encore au Royaume-Uni.

«Je suis ravie d’être en mesure d’honorer Adele comme l’artiste ayant vendu le plus disques en 2015, c’est un succès phénoménal » a notamment déclare Frances Moore, directrice de l’Ifpi.

Ed Sheeran a pris la deuxième place et Taylor Swift la troisième . Complètent le top 10 Justin Bieber, les One Direction, Coldplay, les Maroon 5, Sam Smith, Drake et enfin The Weeknd


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces