Audience et replay du 15 février : « Le secret d’Élise » leader en hausse

[Audiences et replay de la soirée du lundi 15 février 2016] Dans la course à l’audimat de cette soirée du lundi 15 février 2016, nouveau carton d’audience pour la nouvelle mini-série de TF1 « Le secret d’Élise ». Mieux encore elle voit ses performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière. Ainsi le troisième épisode  a été suivi par 7.1 millions de téléspectateurs. Avec 27 % de parts de marché sur l’ensemble public et 35 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA, soit 1 gain de 2 points sur le public féminin, les 2 épisodes ont permis à TF1 de se situer très largement en tête des audiences de la soirée. Rendez-vous dès la semaine prochaine, pour connaitre la révélation de l’intrigue du SECRET D’ELISE ! En attendant c’est le REPLAY qui vous attend sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


TF1
TF1

Publicité

En seconde position on retrouve France 2 avec sa nouvelle série policière « Trapped » dont les deux premiers épisodes ont convaincu 3.9 millions de téléspectateurs soit 14.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). On est très en dessous des performances de la semaine dernière. Bref l’effet curiosité semblait y être pour quelque chose dans son bon démarrage. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

Et c’est M6 qui complète le podium avec le 4eme épisode de son concours culinaire « Top Chef ». 2.8 millions d’amateurs étaient au rendez-vous soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. A noter une très belle part d’audience de 19.5% sur les si prisées femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI

France 3 est très loin derrière avec son documentaire inédit « Moi, Juan Carlos, roi d’Espagne ». Diffusé dès 20h55 il n’a pas suscité d’enthousiasme particulier puisqu’il n’a été suivi que par 1.7 million de français soit 6.3% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUSS ou en cliquant ICI


Publicité

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du film d’animation « L’âge de glace ». Les vacances scolaires l’ont aidé à convaincre 1.5 million de personnes soit 5.4% du public. Pas de replay pour films de cinéma.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut