« Very Bad Trip » petit leader devant « Apocalypse Verdun » (audience et replay 21 février)

C’est le film proposé par TF1 « Very Bad Trip » qui hier soir s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche 21 février 2016. Mais il s’agit d’une petite victoire. Plusieurs fois diffusé à la télévision, ce film de Todd Philipps – et avec Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis dans les rôles principaux – n’a en effet réuni que 4.6 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public, 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% des jeunes de 15-24 ans. Pas de replay pour les films de cinéma.


capture bande-annonce TF1 (DR)
capture bande-annonce TF1 (DR)

Publicité

En seconde position très belle performance du documentaire de France 2 « Apocalypse Verdun ». Un documentaire de 90 minutes commenté par Mathieu Kassovitz  et qui a suscité l’intérêt de 4.1 millions de français soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

C’est France 3 qui complète le podium avec le final de la saison 4 de la série « Les Enquêtes de Vera ». Diffusé dès 20h55 il a rassemblé 3.2 millions de fidèles soit 12.6% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 prend la 4ème place avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Toujours présenté par François-Xavier Ménage, sur le thème « Du chic à bas prix : le low cost fait sa révolution », il a réuni 2.9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public. Avec une part d’audience de 19% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, CAPITAL a réalisé sa meilleure performance de la saison et permis à M6 de se classer 2ème chaîne auprès de ce public. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Publicité

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire inédit « Ile de Ré, les gardiens d’un paradis » de David Perrier. De très belles images d’une île encore préservée qui ont convaincu 1.1 million de téléspectateurs soit 4.3% de l’ensemble du public. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.



Publicité


Retour en haut