Audiences et replay 3 février : un téléfilm sur le djihad devant « Les Experts »



0
(0)

[Audiences et replay de la soirée du mercredi 3 février 2016] Surprise en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi 3 février 2016. « Les Experts : Cyber » de TF1 n’ont pas fait le poids face au téléfilm inédit sur le djihad « Ne m’abandonne pas » qui était proposé par France 2. A noter également le très bon score de l’émission de M6 « Patron Incognito ». Entrons maintenant dans le détails des chiffres…


Annonces

experts-cyber


Annonces

C’est donc France 2 qui a décroché la première place avec son son téléfilm consacré à ces ados qui partent faire le djihad en Syrie. 5.2 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi « Ne m’abandonne pas »  de Xavier Durringer et avec dans les rôles principaux Lina El Arabi, Samia Sassi, Marc Lavoine ou bien encore Tassadit Mandi. La part d’audience atteint 20.5% sur l’ensemble du public. Mais la performance ne s’est pas arrêtée là, la chaîne ayant réussi à conserver 3.5 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée avec le débat qui suivait. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

TF1 se contente de la seconde place avec la série américaine « Les Experts : Cyber ». 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes inédits, soit seulement 15.8% de l’ensemble du public.  Le premier épisode a réalisé une pointe à 4.3 millions. C’est peu, très peu même pour la première chaîne d’Europe. Accès au replay sur MYTF1.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec un nouveau numéro de « Patron Incognito ». Cet inédit a rassemblé en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs avec un pic d’audience à 3.3 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 200 000 téléspectateurs en une semaine, pour une part d’audience de 12%. M6 était la 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 20%, soit sa meilleure performance depuis un an mais aussi la 1ère chaîne auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 20%. Accès au replay sur 6Play.

France 3 prend la quatrième place avec un nouveau numéro du magazine « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine « Passion patrimoine : Terres de Bretagne, du pays rennais à la presqu’île de Crozon » a convaincu 2.8 millions de français soit 11.5% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Complète le top 5 TMC avec la série américaine « Gotham ». Les deux premiers épisodes ont rassemblé 1.2 million de téléspectateurs, soit près de 5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. Accès au replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces