Benjamin Castaldi quitte (déjà) NRJ 12



0
(0)

Que va-t-il advenir de la carrière d’animateur de Benjamin Castaldi ? Depuis qu’il a quitté TF1 il y a un peu plus d’un an, l’animateur a enchaîné les flops, sur D8 d’abord où la Nouvelle Star n’a pas marché et plus récemment sur NRJ 12.


Annonces

La chaîne a ainsi confirmé aujourd’hui le départ de Benjamin Castaldi, qui peine plus que jamais à trouver sa place depuis qu’il est parti de TF1, où il animait Secret Story depuis 2007.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

« D’un commun accord, NRJ 12 et Benjamin Castaldi ont souhaité reprendre leur pleine et entière liberté et rompre l’accord d’exclusivité qui les liait. Toutefois, NRJ 12 et Benjamin Castaldi poursuivent des discussions sereines sur d’éventuels projets futurs en commun » a annoncé NRJ 12 ce lundi dans un communiqué.

L’animateur avait rejoint la chaîne il y a neuf mois pour notamment y relancer « L’académie des neuf ». Mais le jeu n’a pas trouvé son public et a rapidement été déprogrammé.


Annonces

Rappelons que Benjamin Castaldi a abandonné l’animation de « Tahiti Quest » sur Gulli, jeu d’aventure qui sera prochainement de retour à l’antenne avec Olivier Mine. Benji se retrouve donc sans chaîne et sans le moindre programme…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces