Ce soir à la télé : épisode 5 de The Voice 5, extraits à découvrir (VIDEO)



0
(0)

Ce soir à la télé, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous comme chaque samedi à 20h55 sur TF1 pour suivre la suite des auditions à l’aveugle de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Au programme, une cinquième soirée d’auditions à l’aveugle avec encore beaucoup de surprises et d’émotion.

Les coachs – Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny – continuent de former leurs équipes alors que la fin des auditions à l’aveugle approche à grands pas.

The Voice


ANNONCES

La semaine dernière, les auditions à l’aveugle ont une nouvelle fois révélé des pépites vocales aux quatre coaches. A l’image de la jeune Tamara, Québécoise de 24 ans qui a fait se retourner les quatre fauteuils, unanimes à saluer sa performance sur « Knockin’ On Heaven Door » de Bob Dylan. La jeune femme a finalement choisi de rejoindre l’équipe de Mika, qui compte maintenant neuf talents. Garou, lui, a dix candidats dans sa team, Zazie huit, dont BM14, qui a lui aussi fait fort impression sur les jurés samedi dernier, et Florent Pagny dix. Une nouvelle soirée d’auditions s’ouvre ce soir, une soirée que les spectateurs ont la possibilité de commenter, avant, pendant et après l’émission sur les réseaux sociaux et sur MYTF1.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES