Michel Polnareff : des concerts annulés faute de spectateurs ?



0
(0)

© Universal Music (via Facebook officiel Michel Polnareff)
© Universal Music

Annonces

Le grand retour sur scène du grand Michel Polnareff est-il synonyme de gros flop comme de nombreux médias se plaisent à le répéter depuis plusieurs jours ? Et bien NON !


Annonces

Tout est parti d’une info publiée par le magazine « Challenges » et selon laquelle les organisateurs auraient été contraints d’annuler 6 dates sur les 10 prévues à l’AccorHotels Arena (ex Bercy), faute de spectateurs.

Une info que Gilbert Coullier, le producteur des spectacles de Michel Polnareff, a fermement démenti via un communiqué on ne peut plus clair « Nous avons annoncé et mis en vente 4 Bercy, et non pas 10 (…) Il n’y a jamais eu de spectacles annulés ou retirés de la vente. Pas un seul, pas deux, et à plus forte raison pas six ».

Fabien Lecoeuvre, l’agent du chanteur, a également confirmé que seules 4 dates avaient été réservées à Paris et non 10 comme l’a indiqué le magazine français.


Annonces

Il y a quelques jours d’ailleurs, Gilbert Coullier présentait d’ailleurs cette tournée comme un véritable succès annonçant 103 500 places vendues en 8 semaines sur l’ensemble de la tournée (Bercy et festivals d’été).

Première date le samedi 30 avril à Epernay, puis les 7,8, 10 et 11 mai sur la scène de l’Accor Hôtel Arena, à Paris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces