Ce soir à la télé : le final de la mini-série « Le secret d’Elise »



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour le final de la mini-série « Le secret d’Elise », avec Bénabar, Bruno Salomone, Valérie Kaprisky, et Hélène de Fougerolles.


Annonces

Une mini-série adaptée du programme américain « The Oaks » qui a cartonné en audience les deux lundis précédents. Ce soir, vous découvrirez les épisodes 5 et 6.

TF1
TF1

Annonces

Episode 5/6 : Yanis promet à Julie qu’il ne reverra plus Catherine. Il la retrouve une dernière fois pour rompre avec elle, mais leur discussion prend une étrange tournure : ils découvrent que si leur histoire d’amour s’est brutalement arrêtée en 1986, c’était à cause de Rémi. Mais pour autant, Yanis reste ferme : sa vie, c’est Julie et leur petite Elise. Catherine est meurtrie, le retour de Yanis à Bellerive était pour elle synonyme d’un nouveau départ. Du côté de Bellerive, le fantôme d’Elise met Ariane sur la piste de Louis Raven, un auteur à succès. Julie, à qui Ariane a enfin avoué la vérité sur son passé, et aussi sa sensation que sa fille hante toujours la maison, lui apprend que Louis Raven n’est autre que Catherine…

Episode 6/6 : Le dénouement est proche. En 1969, Ariane quitte Bellerive, sans connaître toute la vérité sur la mort d’Elise. Le voile sur les événements qui ont coûté la vie à son enfant ne se lève qu’en 2015. En 1986, tandis que Philippe est innocenté, un autre drame se profile à l’horizon, mais le fantôme d’Elise veille sur la famille…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces