Emma Watson : elle prend une année sabbatique



0
(0)

Comme beaucoup d’artistes, Emma Watson a décidé de se mettre en mode « pause ». La jeune actrice britannique révélée par la saga « Harry Potter » a annoncé qu’elle mettait sa carrière de comédienne entre parenthèses pendant une petite année. Dans une interview accordée au célèbre magazine américain Paper, elle a indiqué avoir besoin de souffler un peu. Une période durant laquelle elle ne restera pas inactive pour autant puisqu’elle entend se consacrer pleinement à son rôle d’ambassadrice de l’ONU pour le droit des femmes.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’actrice britannique a aussi l’intention de beaucoup lire au cours de ces 12 mois sans cinéma «Je me suis donnée pour mission de lire un livre par semaine, ainsi qu’un autre par mois pour mon club de lecture.» a t-elle rajouté.

Mais ne vous inquiétez pas trop.. Emma Watson sera aussi bientôt de retour sur écran dans « La Belle et La Bête » des studios Disney dont la sortie reste programmée pour le 29 mars 2017. C’est en effet l’un des films qu’Emma Watson a tourné avant cette pause bien méritée.

Cette nouvelle adaptation live du conte « La Belle et la Bête » est réalisée par Bill Condon, le réalisateur des deux derniers films de la franchise « Twilight », sur un scénario de Stephen Chbosky, qui a déjà travaillé avec Emma Watson sur le film « Le Monde de Charlie ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces