Céline Dion remercie ses fans après la mort de René


Doublement frappée par le deuil, Céline Dion est sortie de son silence pour la première fois depuis les funérailles de René. Et c’est par un message publié sur son compte Facebook que la chanteuse a tenu à remercier ses nombreux fans mais aussi aux autorités québécoises. Un message qu’elle a publié en son nom mais aussi en celui de ses enfants.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants.

Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux.

Merci également au Gouvernement du Québec pour la tenue de funérailles nationales ainsi qu’aux nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était. »

Céline, René-Charles, Nelson et Eddy Patrick, Jean-Pierre et Anne-Marie

Deux jours plus tard, Céline Dion perdait son frère, Daniel. Quant aux funérailles de René Angélil, elles ont eu le vendredi 22 janvier 2016 en la Basilique Notre-Dame de Montréal. Un lieu hautement symbolique pour le couple qui s’y était marié 22 ans plus tôt.


ANNONCES

Une page s’est définitivement tournée dans la vie de cette grande artiste dont le retour sur scène n’a toujours pas été annoncé pour le moment.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES