« Fais pas ci, fais pas ça » loin devant « Les Experts : Cyber » (audience et replay du 17 février)

[Audiences et replay du mercredi 17 février 2016]Après son retour triomphal de la semaine dernière,  nouveau carton d’audience pour votre série « Fais pas ci, fais pas ça ». En moyenne les deux premiers épisodes ont réuni 4.8 millions de téléspectateurs soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision (+0.4 pt). Et comme si cela ne suffisait pas,  les Bouley et les Lepic ont permis à France 2 d’être leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.  Sur cette cible si prisée des annonceurs, France 2 affiche une part d’audience de 21.4%0 C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 4.96 millions de fans. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


fais-pas-ci-fais-pas-ca-saison8
© JP Baltel – France 2

Publicité

TF1 se prend une nouvelle claque avec sa série « Les Experts : Cyber ». Ce spin-off des Experts ne parvient toujours pas à convaincre le public français avec seulement 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit seulement 15.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Des épisodes que pouvez voir ou revoir en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

C’est France 3 qui complète le podium avec un numéro inédit de son célèbre magazine « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine « Au fil de l’Allier : du bocage bourbonnais aux contreforts de l’Auvergne » a suscité la curiosité de 3.16 millions de français soit 13.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 se contente de la 4eme place avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Direction Marseille pour ce nouveau numéro toujours animé avec brio par Philippe Etchebest. 2.8 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 11.8% de l’ensemble du public. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Publicité

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut