George Clooney : une demande en mariage compliquée

Vous pensiez que George Clooney n’aurait aucune difficulté à faire sa demande en mariage ?  Que neni… Malgré son statut d’éternel séducteur adulé des femmes du monde entier , l’acteur a connu quelques déboires en demandant la main de sa belle, la jolie Amal Alamuddin.  Et être l’un des hommes les plus désirés de la planète ne l’a absolument pas aidé dans sa quête ! Sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGenneres, il a même confié qu’il en avait franchement bavé. Comme quoi, qu’on s’appelle George Clooney ou pas, rien n’est jamais acquis.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« C’était un moment horrible. On n’en avait pas parlé, on ne s’était jamais dit ‘tiens et si on se mariait ?’. J’ai tout préparé tout seul » a t-il d’abord déclaré avant de préciser qu’il avait lui préparé le repas et choisi la musique d’ambiance.. à savoir « Why Shouldn’t I » de Rosemary Clooney.

Mais c’est après que cela devient « drôle » car rien ne s’est passé comme il l’avait prévu et imaginé… On peut même dire que son scénario a totalement foiré !

Il a ainsi poursuivi : « J’ai tout installé, chronométré. La chanson commence, elle se lève pour faire la vaisselle, alors qu’elle ne l’a fait jamais, alors j’essaie de l’en empêcher. Elle revient et je lui dis que j’ai éteint une bougie et qu’il doit y avoir un briquet dans le tiroir qui se trouve derrière elle ». Et là patatra…

Elle ouvre le tiroir et trouve la bague qu’il avait préalablement déposé. Et que fait-elle selon-vous ? A des années lumière de comprendre ce qui se passe elle lui lâche « Oh une bague »… « Comme si quelqu’un avait pu l’avait oubliée là » a plaisanté l’acteur.

Désespéré de voir que sa bien-aimée n’avait pas encore compris, il a fini par se mettre à genoux pour faire une jolie déclaration qu’elle n’aura cette fois aucun mal à interpréter.

capture Youtube
capture Youtube

Quand Hugh Laurie et George Clooney parodient Urgences [VIDEO]

Vous connaissez forcément Hugh Laurie et George Clooney qui ont incarné, chacun à leur manière, deux des médecins les plus célèbres de la télévision. Ne manquant pas d’humour, ils ont décidé de renfiler ensemble cette blouse qui a fait d’eux des stars et ce dans le cadre d’une parodie de la série médicale « Urgences »… point de départ d’une carrière internationale pour le beau George. Et c’est sur le plateau du Jimmy Kimmel Live que les deux acteurs se sont retrouvés.

Dans le rôle du patient Jimmy Kimmel en personne et dans celui du docteur Ross, George Clonney bien sûr. Et tout commence par un patient dans le coma et un docteur déboussolé car personne ne vient lui apporter le scalpel qu’il réclame…

S’en suit un dialogue improbable entre les deux hommes, le premier finissant par se réveiller pour lui dire que si personne ne vient lui apporter le scalpel, c’est parce que les autres membres du casting n’ont pas répondu à l’appel…

Et alors que George Clooney se met à énumérer les noms de ceux qui auraient pu venir, c’est Hugh Laurie, alias le déjanté Dr House, qui finit par faire son entrée et avec sa canne cela va de soi.

Et les deux hommes vont avoir du mal à établir un diagnostic commun comme vous allez pouvoir le constater sur ces images…

Oscars 2016 et racisme : le coup de gueule de George Clooney

Cérémonie des OSCARS 2016 : Les Afro-américains sont-ils sous représentés à Hollywood ? C’est une question qui agite beaucoup les médias américains après que la liste des nommés aux Oscars ait été dévoilée. L’occasion pour George Clooney de pousser un gros coup de gueule à ce sujet. Dans une lettre ouverte publiée par Variety, il reproche aux organisateurs (The Academy of Television Arts and Sciences) les nominations d’acteurs et cinéastes uniquement blancs, et ce pour la seconce année consécutive.

« Je pense que les Afro-Américains ont raison de dire que l’industrie du cinéma ne les représente pas assez bien. Je pense que c’est absolument vrai » a déclaré George Clooney sans mâcher ses mots.

« Il y a des nominations qui sont restées oubliées. Il y avait quatre films cette année : « Creed » aurait pu obtenir des nominations, Will Smith aurait pu être nommé pour « Concussion », Idris Elba pour « Beasts of No Nation » et « Straight Outta Compton » aurait pu être nommé aussi. N’oublions pas la réalisatrice de « Selma », Ava DuVernay, l’année dernière. Je pense que c’était juste ridicule de ne pas la nommer » a-t-il expliqué.

En effet, Idris Elba est salué par les critiques pour son rôle dans « Beasts of No Nation » et il était nominé aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle.

« Par ailleurs, nous parlons des Afro-Américains. Pour les Hispaniques, c’est encore pire ! »

Jada Pinkett Smith et le réalisateur Spike Lee ont eu aussi récemment exprimé leur colère contre le caractère raciste de la cérémonie des Oscars en voyant la liste des nominés de cette année. Ils ont tous les deux annoncés qu’ils avaient décidé de ne pas se rendre à la cérémonie, qui aura lieu le 28 février.

Aucun vote actuellement

Notez cet article