3 saisons supplémentaires pour « Orange is the New Black »



0
(0)

C’est ce qu’on appelle un très beau début d’année pour la série de Netflix « Orange is the New Black ». Il y a quelques jours à peine elle triomphait lors des SAG Awards en décrochant deux prix. Et alors que la saison 4 ne débutera pas avant le 17 juin, une autre bonne nouvelle est tombée : 3 saisons supplémentaires lui ont été accordées.


Annonces

 ©Netflix
©Netflix

Annonces

La semaine dernière le casting de cette série a été doublement récompensé lors de l’édition 2016 des SAG Awards avec le prix de la meilleure distribution pour une série comique à l’ensemble du casting et celui de meilleure actrice dans une série comique pour Uzo Aduba.

Pour info « Orange is the New Black » a également primée aux Emmy Awards de 2015.

Dans cette série de la créatrice de « Weeds », une New-Yorkaise privilégiée finit en prison quand elle est rattrapée par son passé criminel.


Annonces

Synospis :Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Avec Taylor Schilling, Kate Mulgrew, Jason Biggs ou bien encore Laura Prepon dans les rôles principaux…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces