Plus Belle la Vie : les fans au rendez-vous même pendant les vacances



0
(0)

Dans moins de 20 minutes maintenant, France 3 diffusera un nouvel épisode inédit de votre série Plus Belle la Vie. En ce 17 février 2016, vous découvrirez dès 20h25 l’épisode 2953. A suivre sur France 3 puis en replay sur France TV PLUZZ.


Annonces

Mais du côté des audiences, comment se porte votre série quotidienne préférée alors que deux zones scolaires sont actuellement en vacances ? Plutôt bien…

capture france3
capture france3

Annonces

Ainsi l’épisode de ce lundi 15 février 2016 a été suivi par 4.5 millions de téléspectateurs… un chiffre qui se situe dans la moyenne réalisée habituellement par la série. Ce mardi 16 février 2016, vous étiez 200.000 de plus puisque la série a convaincu 4.74 millions de téléspectateurs.

A titre de comparaison sachez que la série a affiché la semaine dernière une moyenne de 4.55 millions de téléspectateurs chaque soir.


Annonces

Bref, vacances scolaires ou pas, les inconditionnels de PBLV sont toujours au rendez-vous !

Ce soir dans Plus Belle la Vie : Luna retrouve sa mère dans les couloirs de l’hôpital. Claire met la pression à Patrick, qui a de nouveaux soupçons sur Ghika après avoir appris qu’une nouvelle mort suspecte avait été découverte aux urgences lorsqu’il y travaillait. Patrick interroge une nouvelle fois Ghika, qui dément être à l’origine de la mort de son patient. Riva confie à Babeth qu’il ne croit pas en la culpabilité de Ghika. Le soir venu, Agnès insiste pour aller travailler malgré Benoît, qui voudrait la garder auprès de lui…

Dans la rue, Greg se fait accoster par Fred Soucra, un dealer qui lui propose du shit. Il l’arrête et le ramène comme trophée au commissariat… Au même moment, Boher est en train de se plaindre de l’impulsivité de Greg à Patrick, mais il est obligé de reconnaître qu’il vient de réussir son coup. En tant qu’avocat commis d’office, Abdel comprend qu’il va avoir du mal à défendre son nouveau client…

César pousse Kevin et Zoé à faire un concours de vols. Zoé manque de se faire griller suite à sa rencontre avec Blanche à la sortie du magasin. César gagne le concours haut la main, même si Zoé est très satisfaite de son pull en cachemire. Mais Stéphane le remarque tout de suite, Zoé est obligée de lui mentir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces