Florence Foresti se moque de Vanessa Paradis [REPLAY]



0
(0)

Pour ceux qui ont loupé les César du Cinéma, c’était vendredi soir en direct et en clair sur Canal +, vous avez manqué un grand moment. Florence Foresti et Vanessa Paradis se sont en effet amusées à parodier la série « Bloqués » – elle diffusée dans « Le Petit Journal » de Canal + avec les rappeurs Orelsan et Gringe – dans le cadre d’un petit sketch hilarant. Pour l’occasion, et parce qu’il s’agissait d’une version féminine », elle a été rebaptisée « Bloquées ».


Annonces

Ce soir à la télé : 41ème cérémonie des César (rappel des nominés)


Annonces

Dans ce sketch, Florence Foresti et Vanessa Paradis ont parlé de cinéma, de la vie, et des mecs…. et se sont amusées à comparer la vie idéalisée du cinéma et la vraie vie.

Une aubaine pour Florence Foresti qui n’a pas manqué de vanner l’ancienne épouse de Johnny Depp sur son tube « Joe le Taxi »


Annonces

« Jamais dans la vraie vie tu peux dire à un taxi ‘Suivez cette voiture !' » a notamment lâché Vanessa Paradis avant que Florence Foreti ne lui rétorque « Surtout si chez Joe, parce qu’il va pas partout »…. une vanne qui s’est poursuivie pendant un petit moment, toutes les paroles (ou presque) de la chanson y étant passées.

Un peu plus tard, elle s’est même livrée à une petite imitation de Vanessa qui a eu… comme une envie de la gifler ! Rassurez-vous c’est juste pour RIRE ! Regardez…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces