Renaud : le clip de « Toujours debout »



0
(0)

N’en déplaise à certains, le retour de Renaud est un vrai carton ! Son nouveau single « Toujours debout » a réalisé un excellent démarrage malgré une vive polémique et certaines critiques assassines.


Annonces

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

Il ne nous restait plus qu’à découvrir le clip de ce premier extrait du 17ème album studio de Renaud qui, rappelons-le encore une fois débarquera dans les bacs le 8 avril prochain.

Et c’est cette semaine qu’il a été mis en ligne via la chaîne officielle Youtube du chanteur. Un clip tourné sous la magnifique coupole du Grand Palais de Paris, agrémenté de nombreuses images d’archives, et pendant lequel le chanteur à la chetron sauvage se fait tatouer.

Certaines mauvaises langues commencent déjà à tirer à boulets rouges sur ce clip où il apparaît le plus souvent assis contrairement au titre de la chanson. Mais la critique est tellement facile, n’est-ce pas ?


Annonces

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout… Renaud est toujours là pour notre plus grand plaisir. Découvrez tout de suite son clip

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces