Koh-Lanta Thaïlande : leader sur le public jeune et féminin (audience)



0
(0)

[Audience et replay « Koh-Lanta Thaïlande » du samedi 27 février 2016] Certes hier soir l’épisode 3 de « Koh-Lanta Thailande » n’a pas pris la tête des audiences, le jeu d’aventures de TF1 ayant été devancé de peu par le match de rugby du tournoi des 6 nations qui opposait le Pays de Galles à la France. Cette rencontre perdue par le XV tricolore  sur le score de 19 à 10 a en effet été suivie par 5,5 millions de supporters soit 22% des téléspectateurs. Pour autant « Koh-Lanta Thaïlande » n’a pas démérité en s’imposant sur le public jeune et féminin.


Annonces

koh-lanta-thailande


Annonces

Avec 5.2 millions de téléspectateurs, KOH-LANTA a rassemblé 21.5% de l’ensemble du public  confirmant au passage son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille tout en étant leader de la soirée sur le public jeune et féminin :

– 33 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA)
– 38 % de pda sur les femmes RdA avec enfants
– 45 % de pda sur les enfants 4-14 ans,
– 39 % de pda sur les 15-24 ans,
– 34 % de pda sur les 15-34 ans,
– 31 % de pda sur les 15-49 ans.


Annonces

L’émission présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions se place en tête des audiences de la soirée, sur la durée du programme.

Si vous avez loupé ce 3ème épisode, deux solutions notre résumé complet en cliquant ICI ou le replay accessible sur MYTF1.fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces