Sortie en salles de « Pattaya » avec Gad Elmaleh, les critiques



0
(0)

Sortie en salles de "Pattaya" avec Gad Elmaleh, les critiques


Annonces

C’est ce mercredi que sort en salles le film « Pattaya », réalisé par Franck Gastambide avec Gad Elmaleh, Malik Bentalha et Anouar Toubali. Un film drôle qui a bénéficié d’une forte promo télé ces dernières semaines.


Annonces

Globalement, « Pattaya » a reçu de bonnes critiques presse comme celle de TF1 News, qui salue le travail de Franck Gastambide et parle d’une « comédie irrévérencieuse, loin des trop sages productions hexagonales ».

Public parle d’un film « irrésistible » et Première affirme que « c’est tout simplement à pleurer de rire ».

D’autres, comme Culturebox, ont moins apprécié : « Amateurs de mauvais goût, vous allez être servis. Les plats sont copieux : combats de nains, tourisme transsexuel, diarrhées explosives… Gastambide ne recule jamais, et surtout pas devant l’autodérision. Ce qui rend l’ensemble supportable »


Annonces

Le JDD explique que la deuxième partie du film, tournée en Thaïlande, est « lassante sur la longueur malgré quelques bonnes idées ».

« Pattaya », un film à découvrir à partir de ce mercredi 24 février en salles.

Synopsis : Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces