Sortie en salles du film « Les Tuche 2 », les critiques


C’est ce mercredi que sort en salles le film « Les Tuche 2 – Le rêve américain », réalisé par Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, et Claire Nadeau. Un film très drôle à voir au cinéma alors que les vacances scolaires vont débuter pour certains en fin de semaine.

Il s’agit bien sûr de la suite du film « Les Tuche », sorti en 2011 et qui a réalisé plus de 1,4 million d’entrées aux box-office.


ANNONCES

"Les Tuche 2"

Cette fois, la famille Tuche pas aux Etats-Unis ! À l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le plus jeune parti étudier aux Etats-Unis, la famille Tuche part le retrouver. Et les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout…


ANNONCES

Les critiques presse du film « Les Tuche 2 – Le rêve américain » sont plutôt bonnes. Télé 2 Semaines parle ainsi d’une suite « imaginative et amusante ».

A-voir-a-lire conseille d’aller le voir en salles : « Ce second volet ne manquant ni de rythme, ni de gags, ni même de bonne volonté, on ne saurait trop le conseiller aux apôtres du culte franchouillard, « Les Tuche 2″ s’avère plus calibré que le premier morceau. »

A l’inverse, VSD parle d’une « suite planplan et assez vaine d’une comédie devenue culte ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES