The Voice 5 : un OVNI venu tout droit d’Azerbaïdjan [VIDEO]



0
(0)

Samedi soir, dans la cadre de le seconde soirée des auditions à l’aveugle de la saison 5 de « The Voice », un candidat a plus particulièrement la soirée. Âgé de 25 ans, Araz a scotché nos 4 coachs en cette soirée de samedi avec une reprise très particulière du titre de la chanson de Chris Isaac « Wicked Game ».


Annonces

Fan des Bee Gees et de Led Zeppelin, cet artiste vraiment pas comme les autres est littéralement entré en transe… faisant se retourner nos 4 coachs, à commencer par Zazie et Mika !

« Vous êtes tombé dans la potion magique de fumage de moquette quand vous étiez petit » a notamment déclaré Zazie au terme de sa prestation.

capture TF1
capture TF1

Annonces

Originaire d’Azerbaïdjan, et malgré son début de notoriété, cet OVNI de la musique a quitté son pays natal pour venir s’installer en France, et plus précisément à Toulouse. C’était il y a un an et demi à peine.


Annonces

Son style si particulier devrait, à défaut de lui faire gagner cette saison 5 de « The Voice » l’aider à se faire un nom dans l’hexagone…

Zazie, la coach qu’Araz a fini par choisir, aura notamment pour mission de canaliser cette énergie débordante pour en faire un prétendant au titre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces