Audience du 26 mars : The Voice, leader en hausse

Hier soir, TF1 diffusait la seconde session des battles de la saison 5 de  » The Voice : la plus belle voix « . L’émission, présentée par Nikos Aliagas et produite par Shine France, a réuni 5,9 millions de téléspectateurs et 31% de parts de marché, soit plus 2 points par rapport à la semaine dernière.


The Voice : la plus belle voix s’est placée en tête des audiences de la soirée en réunissant toute la famille autour du ring des Battles avec des parts d’audience en hausse : 40%   sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats;  51% sur les enfants de 4 à 10 ans ou bien encore 37%  sur les 15-24 ans

The Voice : place à l'épreuve ultime


Publicité

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ? Pas de panique. Nous vous proposons d’en découvrir le résumé complet. Si vous préférez les images, vous pouvez aussi vous connecter sur MYTF1 (ou cliquez ICI) pour voir le replay intégral et gratuit de l’émission accessible durant 7 jours.


Publicité

Résumé complet

C’est parti pour le second épisode des battles de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir encore, les coachs vont faire s’affronter les talents de leurs équipes, deux par deux, et devront en éliminer un à chaque duel.

L’émission débute avec Slimane et François, tous deux issus de l’équipe de Florent Pagny. Pour cette battle, le coach a décidé de les affronter sur le titre « The Show Must Go On » du groupe Queen. Les coachs sont unanimes sur le fait que la prestation était très forte, mais les choix sont relativement partagés. C’est à Florent de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Slimane. L’aventure s’achève ici pour François.

Au tour de Garou de faire s’affronter Lola et le duo Louyena, sur le titre « Encore et encore » de Francis Cabrel. Lola semble avoir réussi à convaincre les coachs, même si ceux ci estiment que le duo a également toutes ses chances. Garou doit prendre une décision, et celui ci fini par choisir de poursuivre avec Lola. L’aventure s’achève là pour Louyena.

C’est à présent à Dana et Granhild, de l’équipe de Mika, de s’affronter sur le titre « Wonderfull Life » de Black. Garou choisirait Granhild, tout comme Florent. Zazie garderait plutôt Dana quant à elle. Mika doit trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Granhild. L’aventure s’achève là pour Dana.

The Voice


Publicité

C’est au tour d’Ana K et Beehan de s’affronter. Mais avant de découvrir ces deux talents de l’équipe de Garou, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Ana Ka et Beehan, qui s’opposent sur le titre « Set fire to the rain » d’Adèle. Les coachs sont émus après cette prestation. Florent et Zazie opteraient pour Ana Ka, tandis que Mika choisirait Beehan. Mais c’est à Garou que revient la décision, et celui ci , après une longue hésitation, décide de poursuivre avec Ana Ka. L’aventure s’achève là pour Beehan.

C’est au tour de l’équipe de Zazie de s’affronter. La coach a choisi d’opposer MB14 à Derya, sur le titre « Cry me a river » de Justin Timberlake. Les avis sont partagés pour les coachs, même si les capacités de MB14 sont très largement soulignées. Zazie doit toutefois faire un choix, mais il faut patienter le temps de la pub pour le découvrir.

Après les pubs, retour sur MB14 et Derya qui attendent la décision de leur coach. Zazie choisi donc de poursuivre avec MB14. L’aventure ne s’achève pas pour Derya, puisque Garou décide de récupérer ce talent.

C’est de nouveau à l’équipe de Florent de s’affronter. Claudio et Laurent Pierres’opposent sur le titre « Mathilde  » de Jacques Brel. Zazie est charmée par Laurent Pierre, tout comme Mika, tandis que Garou choisirait Claudio. Florent, quant à lui, doit trancher entre les deux, et décide de poursuivre avec Laurent Pierre. L’aventure s’achève là pour Claudio.

C’est au tour de Mika de proposer un nouveau duel. Nick et Tamara s’opposent sur le titre « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran. Pour Zazie, c’est Tamara qui devrait continuer l’aventure, tout comme Garou et Florent. Mais c’est à Mika de faire un choix, et celui ci décide de poursuivre avec Tamara. L’aventure s’achève là pour Nick.

C’est au tour d’un nouveau face à face, au sein de l’équipe de Zazie. Lucas et Sam s’opposent sur le titre  » Dernière danse » d’Indila. Mika se montre séduit par Lucas, tandis que Garou voterait pour Sam. C’est toutefois à Zazie de faire un choix, mais il faut patienter le temps de la pub pour le découvrir.

Après les pubs, retour sur Sam et Lucas. Zazie tranche enfin sur la question, et décide de poursuivre avec Lucas. L’aventure s’achève là pour Sam.

On poursuit avec l’équipe de Garou, qui voit s’opposer Jessie et Oma, sur le titre « Walk This Way » d’Aerosmith et Run DMC. A la fin de la prestation, Garou avoue ne pas du tout savoir qui il va choisir, et les coachs l’aident moyennement. Garou décide finalement de poursuivre avec Jessie. L’aventure s’achève là pour Oma.

C’est au tour de Florent d’opposer Philippine et Mary Ann sur le titre « Paradis Perdu » de Christine And The Queen. Garou parle d’une prestation « classe » et choisirait Philippine, tout comme Zazie, contrairement à Mika. Florent doit trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Philippine. L’aventure s’achève là pour Mary Ann.

C’est de nouveau à l’équipe de Zazie d’entrer en scène. Celle ci oppose les plus jeunes de l’aventure, à savoir Axel et Antoine, sur le titre « Ne partons pas fâché » de Raphaël. Un titre que les deux garçons ne connaissent pas et ne maîtrisent pas. La coach décide de modifier le titre, en choisissant « Jeune et con » de Saez. Une battle qui séduit les coachs, mais c’est à Zazie de faire un choix, et celle ci décide de poursuivre avec Antoine. L’aventure s’achève là pour Axel.

C’est ainsi que s’achève cette seconde soirée de battle. Mais « The Voice, la plus belle voix » revient dès samedi prochain, à partir de 20h55, sur TF1.

Les audiences des autres chaînes

Soirée plus difficile pour les autre chaînes, week-end de Pâques oblige ? Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec un épisode inédit de sa série « Mongeville ». Il a été suivi par 3.4 millions de fidèles soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec la série américaine « Hawaii 5-0 ». 26.6 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

France 2 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un numéro inédit des « Années bonheur » de Patrick Sébastien. Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 2.5 millions de téléspectateurs soit 12.3% de l’ensemble du public. Une part d’audience légèrement supérieure à celle de M6 en raison d’une durée plus importante du programme.

 



Publicité


Retour en haut