Audiences et replay du 15 mars : « Person of Interest » devant « Plus Belle la Vie »



0
(0)

|Audiences et replay du mardi 15 mars 2016| Dans la course à l’audimat de cette soirée du mardi 15 mars 2016, notez la nouvelle victoire de TF1 qui diffusait les deux derniers épisodes de la saison 4 de sa série « Person of Interest ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisqu’ils n’ont réuni que 4.6 millions de téléspectateurs soit 19.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Il s’agit donc d’une toute petite victoire pour la chaîne. Un accès au replay -streaming vidéo – est disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI


Annonces

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

C’est France 3 qui prend la seconde place avec le nouveau prime de « Plus Belle la Vie » marqué par le retour de l’ancien flic du Mistral, Léo Castelli. Intitulé « Infiltration » il a réuni 3.83 millions de personnes soit 15.5% des téléspectateurs. C’est nettement moins bien que le prime diffusé à l’automne dernier. Intitulé « Quand les masques tombent » il avait alors pu compter sur 4.7 millions de mordus soit 18% du public. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

France 2 complète le podium avec son magazine « Un jour, une histoire ».  Consacré à Jacques Brel, il a réuni 3.72 millions de nostalgiques pour une part d’audience moyenne de 15.7%. Elle est très légèrement supérieure à celle de France 2 en raison d’une durée un peu plus importante du programme. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Pour M6 c’est un peu la soupe à la grimace. Le premier numéro de la saison 2 de son jeu « The Island : seuls au monde » n’a pas affolé les compteurs. A peine 2.2 millions de curieux ont partagé le début du parcours de nos aventuriers. La part d’audience n’est que de 10.7%. Pour comparaison le premier numéro de la saison 1 avait suscité la curiosité de 2.7 millions de téléspectateurs le 19 mai dernier. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Annonces

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, notez tout de même la 5ème place de D8 avec la suite des épreuves au théâtre de « La Nouvelle Star ».  Le score est toutefois très mauvais puisque synonyme de la pire performance historique de l’émission. A peine 871.000 téléspectateurs soit 4.2% de parts de marché. Accès au replay sur D8.tv ou en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces