George Clooney inquiet après les menaces de mort dont fait l’objet Amal


Comme Stars Actu le rapportait au début de ce mois, la femme de George Clooney a été plusieurs fois menacée de mort après qu’elle ait accepté de représenter l’ancien président des Maldives. Cette avocate internationale des droits de l’homme défend en effet Mohamed Nasheed, premier président démocratiquement élu aux Maldives en 2008, et aujourd’hui accusé d’abus de pouvoir.

Et ces menaces George Clooney les prend très au sérieux. Ainsi et selon des informations rapportées par l’Inter­na­tio­nal Busi­ness Times, l’acteur américain serait entré en négociations avec les autorités pour renfor­cer la sécu­rité autour de sa propriété tout en prenant soin de ne pas déranger les voisins.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Les Clooney ont été forcés de prendre des mesures drastiques pour protéger leur propriété du Berkshire. Amal et George ont été conseillés de ne pas se déplacer sans gardes du corps et se font conduire aux restaurants » a indiqué l’Inter­na­tio­nal Busi­ness Times sur son site internet.

Il se murmure même que le couple se serait aménagé une pièce de survie, une sorte de bunker pouvant résister à tout ou presque.. y compris au feu et aux bombes. On n’est jamais trop prudent !


ANNONCES

Vous trouvez que George Clooney en fait trop ? Pas tant que ça… Sachez que le précédent avocat de Mohamed Nasheed a été assassiné il y a quelques mois à peine !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES