Audiences et replay du 21 mars : Clem, leader en baisse



0
(0)

|Audiences et replay du lundi 21 mars 2016| Dans la course à l’audimat de ce 21 mars 2016 la série de TF1 « Clem » s’est de nouveau imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi mais avec des performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière. Ainsi ce deuxième épisode de la saison 6 a été suivi par 5.3 millions de téléspectateurs soit 22 % de l’ensemble du public et 32 % des femmes de moins 50 ans responsables des achats. Avec 47 % de parts de marché sur les 15-24 ans, 57 % sur les femmes de 15-24 ans (soit plus d’une jeune femme sur 2 devant la série) et 33 % des femmes responsables des achats avec enfants, la relation amoureuse qu’envisageait la jeune Salomé avec son prof de français a permis à TF1, de se placer en tête des audiences de la soirée.


Annonces

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Rien n’est perdu. Connectez-vous sans plus attendre sur MYTF1.fr (ou cliquez ICI). Le replay gratuit de votre épisode est disponible et vous attend pour les 7 prochains jours.

Ce soir à la télé : le retour de "Clem", saison 6


Annonces

C’est France 2 qui prend la seconde place avec la suite de la saison 5 de la série américaine « Rizzoli & Isles ». 4.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Annonces

M6 complète le podium avec le 9ème épisode de la nouvelle saison de TOP CHEF. 2.6 millions de personnes ont assisté à l’élimination de Franck soit 12.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

France 3 prend la quatrième place avec le documentaire inédit de Gregory Draï « Johnny ». Consacré au taulier, il s’agissait d’un documentaire musical composé uniquement d’images d’archives et construit à partir des interviews télévisuelles et radiophoniques données par Johnny Hallyday tout au long de sa carrière, sans autres intervenants que lui-même. Verdict : 2.3 millions de fans soit 9.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Opération Jupons » de Blake Edwards. Ce film de 1959 affiche 1.5 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 6.3%. Un très joli score pour la chaîne franco-allemande. Pas de replay pour les films de cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces