Captain America 3 : le plus long des films Marvel ?



0
(0)

S’achemine t-on vers un record pour Captain America 3 ? A en croire les informations d’une chaîne de cinémas australienne « Captain America : Civil War » pourrait être le plus long des films Marvel avec une durée annoncée de 2 heures et 26 minutes. Ah oui, quand même ! Jusqu’à présent le record était détenu par « Avengers » dont la durée est de 2 heures et 23 minutes.


Annonces

Une info qu’il convient toutefois de prendre avec des pincettes… Rien n’a été officialisé et il n’est pas exclu que des coupes soient effectuées d’ici à sa sortie en salles. Pour la France, il vous faudra patienter jusqu’au 27 avril.

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Annonces

Alors certes c’est pas l’info du siècle non plus, mais toute info est bonne à prendre surtout en cette période où, il faut bien l’avouer, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors que l’échéance approche à grands pas, les studios Marvel se sont contentés ces derniers jours de nous lâcher quelques posters : la team Captain d’un côté, la team Iron Man de l’autre…

A propos du film : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…


Annonces

Le film Marvel CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR est interprété par Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, avec William Hurt et Daniel Brühl.

Le film est réalisé par Anthony & Joe Russo et produit par Kevin Feige. Louis D’Esposito, Alan Fine, Victoria Alonso, Patricia Whitcher, Nate Moore et Stan Lee sont producteurs exécutifs. Le scénario est signé Christopher Markus & Stephen McFeely.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces