Ce soir à la télé : lancement de « Grey’s Anatomy » saison 11



0
(0)

Ce soir à la télé, les fans de la série médicale « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous à 21h sur TF1 pour le début de la diffusion de la saison 11 inédite en France. Au programme, les deux premiers épisodes de cette saison haute en rebondissements et pleine d’émotion.


Annonces

Rappelons que la saison 10 s’était achevée alors que Cristina était partie s’installer en Suisse définitivement et que Meredith décidait de ne pas suivre Derek à Washington…

Grey's Anatomy saison 10


Annonces

Episode 1 « Tempête de sentiments » : La vie de Meredith évolue de manière chaotique, autant à l’hôpital que dans sa vie privée. Doit-elle rester à Seattle, où elle a son travail et ses attaches, ou suivre son mari à Washington et préserver son couple ? De leur côté, Callie et Arizona doivent faire un choix important pour leur avenir. Elles se demandent si elles ont la capacité d’élever leur fille en toute sérénité. Amelia découvre, par hasard, le secret de Maggie Pierce. Elle est très surprise par ce qu’elle vient d’apprendre. Bailey et Alex se disputent au sujet de Christina, qui a légué ses parts du siège. Sa décision rebat toutes les cartes et perturbe les équilibres…


Annonces

Episode 2 « Le puzzle de Maggie » : Maggie a une rude journée à l’hôpital. Elle enchaîne les faux pas auprès de ses collègues. Elle a du mal à trouver sa place au sein de l’équipe médicale mais sait se faire apprécier d’une partie du corps médical. Elle commence à douter du bien fondé de sa venue au Grey Sloan Hospital. Callie et Arizona sont en conflit ouvert alors que Mérédith et Derek retrouvent leur équilibre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces