Salma Hayek : son voisin tue son chien


La belle Salma Hayek est encore sous le choc, et on la comprend ! Son chien, un magnifique berger allemand, a en effet été tué par son voisin d’une balle près du coeur. Selon le site américain TMZ qui a rapporté cette bien triste nouvelle, le chien de l’actrice mexicaine passait son temps à aller dans le jardin du voisin pour y attaquer ses propres chiens.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Excédé par ces intrusions et ces attaques, le voisin en question aurait utilisé un pistolet à plomb dans le but de le faire fuir et de lui passer l’envie de revenir. Il n’avait donc nullement l’intention de le blesser ou de le tuer.


ANNONCES

Malheureusement pour le toutou, une balle lui a été fatale. Touché près du coeur, l’animal est décédé. Et si Salma Hayek a bien porté plainte, l’affaire a été classée sans suite par la police, les enquêteurs estimant que le voisin en question avait simplement voulu défendre ses bêtes sans intention de tuer le chien.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux Salma Hayek a indiqué que son chien était âgé de 9 ans, qu’il était un compagnon affectueux et loyal, qu’il n’avait jamais mordu ni attaqué personne et qu’il ne méritait pas cette mort lente et douloureuse. Il a été retrouvé sans vie vendredi dernier dans le ranch de l’actrice.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES