En larmes sur scène, Madonna s’adresse à son fils



0
(0)

Peut-être ne le savez-vous pas mais Madonna n’a pas obtenu la garde de son fils Rocco, fruit de son union avec Guy Ritchie. La semaine dernière la Cour suprême de New York l’a autorisé à rester chez son père en Angleterre, au moins jusqu’en juin prochain. Âgé de 15 ans, ce dernier avait réclamé en décembre dernier le droit de pouvoir rester chez lui, fatigué de suivre sa mère en tournée. Il avait également affirmé ne pas très bien s’entendre avec sa célèbre maman.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La justice a donc donné raison à l’adolescent mais a également adressé un message d’avertissement aux deux parents, sommés de trouver un arrangement à l’amiable permettant d’aboutir à un accord permanent sur la garde partagée de Rocco. Les deux parties devraient se retrouver devant le juge en juin prochain, si toutefois ils daignent se présenter à l’audience. En attendant le jeune homme continue son cursus actuel, et donc en Grande-Bretagne, jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Visiblement très affectée par cette décision de justice, Madonna a craqué sur scène ce week-end alors qu’elle donnait un concert à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Et c’est au moment d’interpréter « La vie en rose » de Piaf qu’elle a déclaré devant son public « Il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une mère pour son fils. Si je parle trop de lui, je vais pleu­rer »… Les larmes ont ensuite pris le relais.

Puis de rajouter, la voix tremblante « Jai­me­rais lui dédier ce morceau. C’est une chan­son d’amour adres­sée à un homme, ce qu’il sera un jour (…) J’espère qu’il entendra ça quelque part, et qu’il saura comme il me manque »


Annonces

Un très belle déclaration d’amour d’une mère à son fils.. Regardez, écoutez et surtout n’hésitez pas à vous laisser submerger par l’émotion.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces