Patrick Dempsey : il quitte « Grey’s Anatomy » !


Une bien mauvaise nouvelle pour les fans ! La rumeur qui circulait depuis quelques jours déjà s’est avérée exacte : le beau Patrick Dempsey quitte « Grey’s Anatomy » ! L’acteur a choisi de quitter la série médicale à l’issue de la saison 11 et il ne sera donc pas au casting de la prochaine.

Il incarnait l’un des personnages emblématique de la série, le Dr Shepherd, depuis le lancement de la série il y a dix ans.


ANNONCES

ABC
ABC

« Après 11 saisons sur Grey ‘s Anatomy, Patrick Dempsey part vers d’autres aventures. Le Dr Derek Shepherd est un personnage emblématique et nous avons été fiers d’être la maison du Dr Mamour et de l’histoire d’amour entre Mérédith et Dereck. » a annoncé la chaîne américaine ABC dans un communiqué de presse.

« La dévotion des fans de Grey’s tout au long de ces années est un témoignage de l’esprit créatif de Shonda Rhimes et du talent de Patrick Dempsey. Le Dr Mamour va beaucoup nous manquer et nous souhaitons à Patrick le meilleur dans ses projets futurs »


ANNONCES

ATTENTION SPOILER

Et les fans américains de « Grey’s Anatomy » ont sorti leurs mouchoirs jeudi lors de la diffusion de l’épisode inédit de la saison 11 de « Grey’s Anatomy » sur ABC puisqu’ils ont assisté à… la mort de Derek Shepherd, alias Dr Mamour !

Après le départ de Sandra Oh l’an dernier et précédemment de Katherine Heigl, T.R. Knight, Eric Dane, ou encore Chyler Leigh, c’est un gros coup dur pour « Grey’s Anatomy ».

La série survivra-t-elle au départ de son acteur vedette ?

Rappelons que la saison 10 est actuellement diffusée sur TF1 chaque mercredi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES