« Les Visiteurs 3 : la Révolution » : découvrez la bande-annonce [VIDEO]


Gaumont
Gaumont

C’est probablement l’une des comédies les plus attendues de cette année 2016. Le comte Godefroy de Montmirail (Jean Reno) et Jacquouille (Christian Clavier) seront bientôt de retour dans « Les Visiteurs 3 : la Révolution » . Cette fois nos deux héros vont se retrouvés bloqués en pleine Terreur ! Apprêtez-vous à rire aux éclats à partir du 6 avril 2016.

Histoire de vous donner un avant-goût les studios Gaumont viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce.


ANNONCES

Dix-huit ans après la sortie du deuxième volet « Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps » en 1998 et vingt-trois ans après « Les Visiteurs », c’est en pleine Révolution française que l’on retrouvera nos deux héros avec l’arrivée de nouveaux acteurs comme Franck Dubosc ou Ary Abittan.

Le film est toujours signé Jean-Marie Poiré, qui a co-écrit le scénario avec Christian Clavier.


ANNONCES

Synopsis : Arrivés en 1794, en pleine Révolution française, Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille rencontrent Jacquouillet, descendant de Jacquouille et accusateur public et se retrouvent empêtrés dans la tourmente de la Terreur. Godefroy est confronté à sa descendance de l’époque, qui essaie d’échapper à la Révolution : lui et son écuyer les aident à fuir et tentent de retrouver un descendant de l’Enchanteur pour rentrer à leur époque1. Les deux voyageurs temporels subissent en effet des effets secondaires inquiétants dus aux couloirs du temps non refermés.

« Les Visiteurs 3 : la Révolution », réalisé par Jean-Marie Poiré avec Jean Reno, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan, et Alex Lutz, en salles le 6 avril 2016.

Achetez vos préventes : http://lesvisiteurs-lefilm.com/

« Les Visiteurs 3 » : après le film, la série ?

Au début de l’été 2015 Christophe Riandee, le directeur général adjoint de Gaumont, a indiqué qu’une série basée sur cette franchise à succès était actuellement dans les tuyaux. « Nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries. Je pense notamment aux Visiteurs ». « Nous sommes au stade de l’écriture sur ce projet. Nous le développons tout seul, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes pour savoir si cela les intéresse ou pas » avait-il ainsi déclaré à Média+. Bonne ou mauvaise idée selon vous ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES