Quand Michel Drucker confirme la fin de « Vivement dimanche »



0
(0)

Si la direction de France 2 s’est empressée de démentir l’info, la fin de « Vivement Dimanche » semble désormais actée.  Après le site TV MAG qui l’avait déjà annoncé fin février, c’est au tour de Michel Drucker de confirmer la « mauvaise » nouvelle. « En septembre, Vivement dimanche prochain sera prolongée, diffusée désormais de 18 heures à 20 heures, et j’arrêterai l’émission de 14 heures » a t-il notamment déclaré dans le cadre d’un entretien accordé à Paris Match.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Une déclaration qui ne fait que confirmer ce que TV MAG écrivait il y a quelques semaine tout en précisant que « Vivement Dimanche » serait remplacée par un magazine d’information  présenté par Laurent Delahousse.

Notez qu’après cette déclaration un porte-parole de la chaîne a aussitôt démenti l’info auprès de l’AFP  « Rien n’est décidé (…)Les décisions seront prises en avril-mai. »

Faut-il voir dans ce choix, si toutefois il se confirme, la suite de la cure de jeunisme déjà entamée par la nouvelle direction de France Télévisions ?


Annonces

Interrogé à ce sujet début janvier, et suite à l’éviction de Julien Lepers de son jeu « Questions pour un champion », Michel Drucker déclarait au BUZZ TV  «Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer et d’autres que moi aussi (…) J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont quand même un ou deux anciens mais je sens quelque part qu’il faut faire jeune (…) « Je ne devrais plus être là depuis très longtemps… Cinquante ans de carrière, c’est surréaliste»

Puis de déclarer, suite à un sondage plutôt défavorable paru dans « Télé Star » :  « Si ça m’arrive, il ne faudra pas non plus pleurer parce que j’ai vécu des moments magnifiques. Si je pouvais rester encore un petit peu, je serais très heureux. Si on me dit que je suis trop vieux, je rentrerai chez moi (…) J’irai sur scène, j’écrirai des livres, je ferai de la radio, du sport et je piloterai ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces