Star Wars 7: Daisy Ridley réagit après des critiques sur son physique


Bienvenue dans le « petit » monde des réseaux sociaux. Nouvelle victime de cette haine gratuite qui fait fuir de plus en plus de stars de la toile, la jolie Daiy Ridley. Quasi inconnue il y a quelques semaines à peine, elle est devenue une star internationale grâce à son rôle de Rey dans « Star Wars VII : le Réveil de la Force ».  Oui mais aujourd’hui l’actrice en prend plein la figure depuis la sortie du film le 16 décembre dernier. Si personne n’a remis en cause son jeu d’actrice, voilà que son physique est désormais attaqué. Vous savez où ? Sur les réseaux sociaux bien entendu. Qu’on ne vienne pas ensuite s’étonner que plus en plus de stars finissent par fermer leur compte.

 ©Lucasfilm Ltd/Disney
©Lucasfilm Ltd. & TM

Nous n’entrerons pas en détail sur les critiques dont elle a fait l’objet mais sachez que c’est sa « maigreur » qui a été au centre de ces attaques. Un internaute qui n’avait visiblement rien d’autre à faire de sa journée est même allé jusqu’à faire un montage photo qu’il a publié sur  Instagram et sur lequel il a fait dire à l’actrice « J’arrive pas à croire l’image que je renvoie aux jeunes filles. (…) Ils ne savent que les vraies femmes ont des courbes ? »


ANNONCES

Mais  Daisy Ridley ne s’est pas laissée démonter en lui rétorquant « Les vraies femmes existent dans toutes les formes et toutes les tailles. (…) Je suis une vraie femme, comme toutes les autres femmes de ce monde. »

Puis de publier un long texte dans lequel elle a lâché « Je ne m’excuserai pas pour mon physique, pour mes paroles ou pour la manière dont je vis ma vie, parce que de toute façon, ce qu’il se passe en chacun de nous est bien plus important. Je me bats pour être la meilleure version de moi-même, même si je trébuche en chemin. »


ANNONCES

Propulsée au rang de star mondiale,  Daisy Ridley pourrait encore avoir à faire les frais de la méchanceté gratuite de certains… d’autant que, sauf énorme surprise, elle sera aussi à l’affiche de Star Wars 8.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES