Festival de Cannes : le selfie de Salma Hayek fait le buzz… pour rien!


Le Festival de Cannes a débuté mercredi et aujourd’hui beaucoup parlent du selfie de Salma Hayek. L’actrice s’est en effet prise en photo en pleine conférence de presse, avec journalistes et fans derrière elle.

Rien de bien étonnant mais certains pensent que Salma Hayek « défie » l’interdiction des selfies du Festival de Cannes.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Sauf que même si l’organisateur du festival, Thierry Fremaux a confié il y a quelques mois qu’il était contre les selfies, qui désorganisent selon lui le bon déroulement de la montée des marches, ils ne sont absolument pas interdits !

« Le Festival de Cannes n’a pas de pouvoir de police, nous ne pouvons pas donc interdire les selfies, et c’est bien dommage » a déclaré Thierry Fremaux le mois dernier lors de la conférence de presse présentant la Sélection Officielle.


ANNONCES

La belle Salma Hayek n’a donc enfreint aucune règle, contrairement à ce que de nombreux sites peuvent affirmer…

L’actrice est sur la Croisette pour le film « The Tale of tales », de Matteo Garrone, dans lequel elle joue aux côtés de Vincent Cassel et Toby Jones. Le film a été présenté hier soir à Cannes, il fait partie de la Sélection Officielle.

Synopsis : Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d’enfant… Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.

Press for Tale of Tales . Terrible at selfie #cannes2015 #TaleofTales

Une photo publiée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES