Anne Hathaway est maman d’un petit garçon



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Vous n’étiez pas là ce week-end et vous avez loupé l’essentiel de l’actu people ? Rassurez-vous… Comme chaque début de week-end, nous allons effecteur pour vous un bref récapitulatif des news les plus importantes, celles qui ont agité la toile et la planète people en général durant les 48 dernières heures. A commencer par l’ouverture de notre « CARNET ROSE ».


Annonces

Et parmi les bonnes nouvelles qui sont tombées, notez que l’actrice américaine Anne Hathaway est devenue maman pour la première fois à l’âge de 34 ans. C’est le magazine « People » qui a révélé l’information ces derniers jours. L’info n’est pourtant pas toute fraîche puisque son petit garçon Jonathan Rosebanks serait né le 24 mars dernier à Los Angeles.

Pressée par la presse people de confirmer sa grossesse, Anne Hathaway avait fini par officialiser cette bonne nouvelle courant janvier en publiant sur les réseaux sociaux une photo de son ventre arrondi.

Les spéculations avaient commencé dès l’automne après son apparition lors de l’avant-première londonienne du film «Le nouveau stagiaire» de Nancy Meyers et avec Robert De Niro.< Puis certains des proches avaient vendu la mèche dans le cadre d'une interview accordée à E! online. L'un d'entre-eux s'était montré particulièrement précis affirmant que l'actrice oscarisée en était à son second trimestre de grossesse et qu'elle se sentait particulièrement bien. Le petit Jonathan est le premier enfant d'Anne Hathaway et de son mari Adam Shulman qu'elle a épousé en 2012.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces