Robin Wright et Dave Bautista au casting de Blade Runner 2



0
(0)

Bonne ou mauvaise nouvelle ? A vous d’en juger. Deux nouveau noms, et pas des moindre, s’ajoutent en effet au casting du film Blade Runner 2. Alors que le film est toujours en préparation, son casting semble vouloir s’étoffer avec deux nouvelles stars. Et pour une fois il ne s’agit pas d’une rumeur sortie de nulle part puisque ce sont les principaux intéressés qui en confirmé leur présence aux côtés d’Harrison Ford et de Ryan Gosling.


Annonces

Il s’agit de Dave Bautista, bien connu pour son rôle dans le film « Gardiens de la Galaxie », et de Robin Wright de la série « House of Cards » ont en effet annoncé qu’ils rejoignaient le casting de « Blade Runner 2 ».

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Dave Bautista, 47 ans, en a fait l’annonce sur son compte du réseau social Twitter tandis que la Warner Bros a ensuite confirmé la rumeur selon laquelle Robin Wright était elle aussi au casting du film.

On ne connait pour l’instant aucun détail concernant l’intrigue du film alors que Ridley Scott sera toujours de la partie mais uniquement en tant que producteur. Rappelons que c’est le canadien Denis Villeneuve qui aura la lourde responsabilité de réaliser ce nouveau film dont le scénario est signé Hampton Fancher et Michael Green.


Annonces

Sorti en 1982 « Blade Runner » mettait en vedette Harrison Ford dans la peau d’un agent d’unité spéciale chargé d’éliminer des androïdes qui envahissaient Los Angeles en 2019.

Le tournage de « Blade Runner 2 » débutera en juillet pour une date de sortie prévue en janvier 2018.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces