Audiences du 24 avril : « Eyjafjallajökull » largement en tête


Affiche du film © Mars Distribution
Affiche du film © Mars Distribution

Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce dimanche 24 avril 2016, notez l’écrasante domination de TF1 avec la première diffusion en clair du film « Eyjafjallajökull : le volca ». Cette comédie inédite d’Alexandre Coffre avec Valérie Bonneton et Dany Boon a réuni 7.4 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision. A noter que toute la famille était au rendez-vous avec d’excellentes parts de marché sur la plupart des cibles : 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 43% sur le 15-24 ans; 39% sur les 15-34 ans et enfin 44% sur les 4-14 ans.

En deuxième position on retrouve, et c’est un peu une surprise, la série de France 3 « Inspecteur Lewis ». L’épisode inédit proposé hier soir « De paille et de sang » a réuni près de 3 millions de fans soit près de 12% des téléspectateurs.


ANNONCES

Déception pour France 2 qui se contente de la troisième place avec la première diffusion en clair du film de Marc Esposito  « Le coeur des hommes 3 ».  Porté par Marc Lavoine, Jean-Pierre Darroussin et Bernard Campan, il s’est contenté de 2.7 millions de personnes soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Zone Interdite ». Le thème de la semaine « Attentats du 13 novembre : enquête sur une nuit tragique » n’a rassemblé que 2 millions de français soit à peine 8.4% de l’ensemble du  public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES