Ce soir à la télé : « Clem », saison 6 épisode 5



0
(0)

Ce soir à la télé, Victoria Abril, Lucie Lucas, Philippe Lellouche et Rayane Bensetti vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite de la saison 6 inédite de la série « Clem ». Au programme ce lundi 11 avril, l’épisode 5.


Annonces

Ce soir à la télé : "Clem", saison 6 épisode 5


Annonces

Rappelons que lundi dernier en fin d’épisode, Caro et Xavier décidaient de se marier mais Caro était loin de se douter que Xavier n’était toujours pas divorcé de son ex… Quant à Adrian et Alyzée, ils apprenaient qu’ils allaient devenir parents !

Episode 5 « Une femme de trop » : Caro et Xavier s’apprêtent à se marier, mais c’était sans compter sur le retour en France de Nathalie, la maman de Dimitri et Anouchka. Pour Caro, cette femme de dix ans de moins qu’elle est clairement une rivale et il n’est pas question qu’elle s’approche de Xavier ! Sauf qu’aussi bien Dimitri que sa petite sœur sont ravis de retrouver leur mère. De là à ce qu’ils imaginent que leurs parents puissent reformer un couple, il n’y a qu’un pas, surtout pour Anouchka… En pleins préparatifs du mariage, Caro apprend que Nathalie n’a pas encore signé les papiers du divorce. Elle voit rouge et s’exile chez Marie-France, avec Salomé. Cela crée une belle occasion à Nathalie pour profiter de la situation…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces