Britney Spears : sa mère lui implante une puce pour mieux la surveiller



0
(0)

Dans la série « la confiance règne », voici la puce de Britney Spears ! Lynne, sa maman, n’a visiblement pas une grande confiance en sa fille, enfin en ses filles… car Jamie Lynn, le petite sœur de Brit Brit, est aussi concernée !


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après les pétages de plomb de sa fille, on se souvient malheureusement de cette période très difficile de Britney, cette dernière aurait en effet décidé de lui implanter dans l’épaule « une puce GPS » afin de surveiller ses moindres faits et gestes. Un moyen comme un autre de savoir exactement où elle se trouve. La question est de savoir si Britney a donné ou pas son consentement vu qu’à l’époque elle n’avait pas vraiment toute sa tête !

Et c’est l’oncle de Britney Spears qui a vendu la mèche dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Society. Alors qu’on a déjà beaucoup de mal à comprendre comment un être humain peut-être ainsi « pucé » et « pisté » par ses propres parents, on se demande quand même bien pourquoi Jamie Lynn a subi le même sort. Pour éviter qu’elle ne sombre dans une profonde dépression comme son aînée ?

Cette très surprenante décision aurait été prise d’un commun accord par les deux parents de la chanteuse après que cette dernière n’ait décidé de se raser le crâne. Un BAD BUZZ qui avait alors fait le tour du monde…


Annonces

Depuis Britney Spears a repris une vie « normale » et heureusement renoué avec le succès. Quant à cette fameuse puce, personne ne sait si elle l’a porte toujours.Et puis est-ce vraiment légal tout ça ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces