Ce soir à la télé : « Clem », saison 6 épisode 4



0
(0)

Ce soir à la télé, Victoria Abril, Lucie Lucas, Philippe Lellouche et Rayane Bensetti vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite de la saison 6 inédite de la série « Clem ». Au programme ce lundi 4 avril, l’épisode 4.


Annonces

Ce soir à la télé : "Clem", saison 6 épisode 4


Annonces

Rappelons que lundi dernier en fin d’épisode, on apprenait qu’Adrian, le fils que Caro a retrouvé plus de trente ans après avoir accouché sous X, était atteint d’un cancer… Quant à Clem et Jérôme, tout s’arrangeait entre eux et l’enquête sociale s’achevait en leur faveur.

Episode 4 « ! Matame ! » : Entre Adrian et Alyzée tout est fini, malgré l’incompréhension de la jeune et jolie avocate. Caro tente bien de raisonner son fils, mais rien n’y fait. En fait, Adrian est malade et ce qu’il va demander à sa mère dépasse l’entendement… Nouveau coup de tonnerre pour toute la famille ! De leur côté, Clem et Jérôme décident de tout quitter pour s’installer à la campagne : un retour aux sources pour Jérôme, une nouvelle vie pour Clem. Quant à Caro, alors qu’elle se remet tout juste de son combat auprès d’Adrian, Xavier la demande en mariage car pour lui, il n’y a plus de temps à perdre, il faut officialiser leur bonheur !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces