Ce soir à la télé : épisode 11 de Top Chef 2016



0
(0)

Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour l’épisode 11 de la nouvelle saison de Top Chef. Après l’élimination de Gabriel lundi dernier, ils ne sont plus que 4 candidats encore en course pour les quarts de finale de Top Chef 2016.


Annonces

11e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels pour les 4 candidats encore en compétition qui vont s’affronter pour tenter de se qualifier pour la demi-finale de Top Chef 2016 !

M6
M6

Annonces

Pour la première épreuve, les candidats vont devoir mettre tout leur talent de cuisinier à profit pour travailler des aliments très délicats : les coquillages !
Pour les juger : 2 chefs étoilés, spécialistes en la matière : Arnaud Donckelle, chef 3 étoiles et Sylvain Guillemot, chef 2 étoiles. Mais ce n’est pas tout puisqu’un défi particulièrement difficile les attend également : les candidats devront aussi faire apprécier les coquillage à un jury très particulier : des enfants !
Ils devront donc faire preuve de technique pour réussir à séduire les chefs étoilés mais également de créativité pour imaginer des recettes ludiques et attrayantes afin de séduire leur jeune public ! Une épreuve ne va pas être de tout repos pour les candidats !

Pour la deuxième épreuve, Michel Sarran a décidé d’inviter les candidats dans sa ville, Toulouse, pour leur faire découvrir son restaurant. Le temps d’une épreuve, il va même leur confier ses cuisines ! Le chef, sur la base d’un de ses plats signatures, leur a concocté une épreuve autour d’un thème dont ils se souviendront longtemps : la soupe ! Pour la première fois dans Top Chef, Michel Sarran va leur demander de mettre en scène ce plat populaire pour en faire une version extraordinaire !
Et ce thème va se révéler un terrain d’expression incroyable pour nos jeunes cuisiniers qui, plus que jamais, vont tout faire pour séduire le chef et ainsi décrocher leur place en demi-finale !


Annonces

Une dernière chance opposera les candidats qui ne se sont pas qualifiés. Cette semaine, Jean-François Piège leur lance un nouveau défi autour d’une thématique pleine de promesses : la ratatouille ! À l’issue de cette épreuve jugée à l’aveugle, le candidat le moins convaincant sera définitivement éliminé du concours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces