Thomas Thevenoud reprend une chanson de Jenifer…



0
(0)

En ce premier week-end du mois d’avril Thomas Thevenoud a fait le buzz avec sa reprise d’une chanson de Jenifer. Une chanson qu’il n’a pas hésité à qualifier de « soupe ». On imagine que la principale intéressée appréciera… Et c’est devant les caméras de Canal + et plus précisément du « Supplément » que l’ancien secrétaire d’Etat s’est livré à cette attaque en règle.


capture CANAL+
capture CANAL+

Publicité

Alors qu’il parcourt déjà les routes dans l’espoir de conserver son mandat de député de Saône-et-Loire, celui qui a été évincé du gouvernement suite à ses démêlés avec le fisc s’est fait « surprendre » en train de fredonner un tube de Jenifer dans sa voiture. Enfin surprendre, c’est vite dit…

Et c’est sur le tube « Sur le fil » qu’il s’est illustré…. Un peu trop dans les aigus, il a quelque peu massacré la chanson mais chacun son métier, pas vrai ?

Puis, comme pour se justifier d’écouter de la « variété » – y’a pourtant pas de honte – il a lâché « Quand on est en campagne, on est obligé d’écouter de la soupe au bout d’un moment. Vous ne pouvez pas écouter Carl Barât, Pete Doherty et les Libertines toute la journée ».


Publicité

Sympa pour Jenifer…  Et quand la journaliste lui a fait remarquer cette indélicatesse, il a confirmé que ce n’était pas très sympa de sa part.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité