Décès de Prince : aucune indication d’overdose pour le moment



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que le monde entier est encore sous le choc de l’annonce du décès de Prince – pour mémoire il a été retrouvé sans vie ce jeudi à son domicile de Paisley Park dans le Minnesota – les médias cherchent à comprendre ce qui a bien pu se passer. Mauvaise grippe, overdose d’opiacées… on lit ou on dit tout et son contraire depuis quelques heures déjà.


Annonces

Et pourtant les premiers résultats de l’enquête ne semblent apporter aucun élément de réponse.

Jim Olson, le shérif du comté de Carver, a déclaré aux médias qu’aucun signé de traumatisme n’avait été relevé et qu’il n’y avait aucune raison de penser que le «Kid de Minneapolis» se soit suicidé.

Quant à ceux qui émettent l’hypothèse d’une surdose médicamenteuse, elle a été balayée pour le moment d’un revers de main  par Martha Weaver, la porte-parole du bureau du médecin légiste. «Il n’y a aucune indication à ce stade d’une overdose » a t-elle déclaré.


Annonces

Bref, pour l’instant personne ne sait vraiment ce qui s’est passé. Il faudra attendre les résultats définitifs de l’autopsie – ils pourraient ne pas être connus avant plusieurs semaines – pour connaître les causes exactes du décès de ce génie de la musique et dont la disparation a suscité une énorme émotion.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces