Prince incinéré en secret ce week-end



0
(0)
©Warner
©Warner

Annonces

Alors que le monde entier reste sous le choc de l’annonce de la mort de Prince, on a appris que le « Kid de Minneapolis » avait été incinéré en secret ce week-end en présence de ses proches, soit deux jours seulement après son décès.


Annonces

«Il y a quelques heures, Prince a été célébré par un petit groupe des personnes qu’il aimait le plus: sa famille, ses amis et ses musiciens, au cours d’une belle cérémonie privée destinée à lui dire au revoir avec amour». Telle est l’annonce faite par Anna Meacham, sa porte-parole.

A quel endroit ce dernier adieu a t-il été célébré ? Nul ne sait même si une photographe de l’AFP a constaté sur place qu’un service commémoratif semble avoir été célébré à Paisley Park, le domicile du chanteur dans lequel il a d’ailleurs été retrouvé sans vie jeudi ( Minnesota – Etats-Unis d’Amérique).

En ce qui concerne ses cendres, on ne sait pas dans l’état actuel des choses si elles seront conservées ou dispersées à un endroit que le chanteur aurait choisi.


Annonces

La porte-parole de Prince a toutefois rassuré les fans précisant qui «célébration musicale» organisée en sa mémoire serait bientôt organisée afin que son public puisse lui rendre un dernier hommage.

Rappelons que pour le moment les causes de la mort ne sont toujours pas connues. Les premiers éléments de l’enquête ont simplement permis d’écarter la thèse d’un traumatisme et d’un suicide.

Et même si Martha Weaver, la porte-parole du bureau du médecin légiste, a indiqué qu’il n’y avait « aucune indication à ce stade d’une possible overdose », le site américain TMZ persiste à dire que c’est une thèse plus que probable. Et d’affirmer que Prince aurait été victime d’une surdose médicamenteuse après la prise d’un antidouleur très puissant, et ce quelques jours seulement avant sa disparition.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces