Record historique pour Touche pas à mon poste (TPMP) : audience et replay du 20 avril



0
(0)

|Audience et replay streaming TPMP du 20 avril 2016| Emission pas tout à fait comme les autres hier soir pour Cyril Hanouna. Alors qu’il avait annoncé qu’il ne présenterait pas « Touche pas à mon poste » en ce mercredi 20 avril 2016 – en cause l’affaire Gilles Verdez / Joey Starr – l’animateur et producteur n’a pas eu d’autre choix que de le faire, la direction de la chaîne lui ayant rappelé qu’il était sous contrat et avait pour obligation d’assurer la présentation de l’émission du lundi au jeudi.  Ce n’est pas le cas des chroniqueurs qui eux sont sous contrat avec la production de l’émission.


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

C’est donc sans eux, mais avec des spectateurs choisis dans le public, que Cyril Hanouna a assuré la présentation de l’émission avec toute la verve qu’on lui connaît. Une émission au cours de laquelle il n’a pas hésité à dire tout haut ce que certains continuent de penser tout bas.

Une spéciale sans chroniqueurs qui a permis à TPMP de battre deux records d’audience. Avec un 1,77 million de fanzouzes l’émission a enregistré ses meilleures performances en pda : sur l’ensemble du public avec une part de marché de 8,5% et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part de marché de 17,1%. Pour répondre à certains d’entre-vous, on parle bien de records en terme de parts d’audience et non en nombre de téléspectateurs.

Si vous avez loupé l’émission, en voici le replay intégral également accessible depuis votre box télé ADSL ou depuis le site de la chaîne D8.tv


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces