REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 43 du 19 avril 2016



0
(0)

Après le coup de gueule de Ricardo dans l’épisode de la veille, NRJ 12 poursuivait ce mardi 19 avril 2016 la diffusion de sa série-réalité « Les Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 43 inédit.


Annonces

Si vous étiez trop occupé et que vous n’avez pas pu regarder votre épisode du jour des Anges, pas de panique ! En effet, il est déjà dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 43 : Raphaël a sorti le grand jeu pour Coralie. Mais, à quelques minutes du rendez-vous galant, l’Ange veut annuler le diner. Raph aurait-il peur ? En tout cas, il semble qu’il va avoir une bonne frayeur dans la villa.

Sinon, à Tokyo, Ricardo fait toujours la tête. Le mannequin n’aime pas son maquillage et sa coiffure alors qu’il est en rendez-vous pro. Pendant ce temps, à Hawaï, Dimitri fait des confidences à Néhuda. Et ses mots vont mettre le feu à la maison.


Annonces

Loin de tout, Ricardo ne se doute de rien et surtout, il ne pense qu’à une chose : Néhuda. Sa chérie lui manque et il a du mal à vivre sans elle. L’occasion pour l’Ange de se rendre compte de ses vrais sentiments pour celle qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces