REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 45 de ce 21 avril 2016



0
(0)

Un nouvel épisode des Anges 8 vous était proposé ce soir sur NRJ12. Avant cela, rappelons que Rudy a fait son arrivée dans l’épisode précédent, celui diffusé mercredi. Mais revenons-en à nos moutons. En ce jeudi 21 avril 2016, c’est l’épisode n°45 qui vous était proposé. Si vous avez été dans l’impossibilité de regarder ce nouvel épisode, n’oubliez pas qu’une séance de rattrapage vous est offerte par la chaîne. En effet, cet épisode est déjà dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 45 : Sarah a proposé à Eddy et Nikola de partir en activité de rêve. De rêve, c’est vite dit ! Les Anges vont partir nager avec les requins. Et les candidats vont vivre des sensations fortes. Pendant ce temps, à la villa, Dimitri raconte un vilain mensonge à Néhuda.

Des paroles qui vont mettre le feu à la villa. La chanteuse va confronter Aurélie pendant un appel en visio. D’ailleurs, la vengeance de Néhuda va être terrible. Elle va saccager le lit d’Aurélie pendant son absence. D’ailleurs, la jeune femme va pleurer et insulter son ancien ami, Dimitri.

A Tokyo, Nicolas commence son entrainement de boxe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce physique. Les Japonais n’ont pas l’air de rigoler quand il s’agit d’arts martiaux. Quant à Jeff, il se pose des questions sur Andréane. Quel avenir pour le couple ? Nadège a déjà sa petite idée…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces