REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 46 du 22 avril 2016



0
(0)

La semaine s’achève et alors que dans l’épisode de la veille Dimitri mentait à Néhuda, NRJ 12 poursuivait ce vendredi 22 avril 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ». Au programme ce soir, l’épisode 46 inédit.


Annonces

Mais vous avez peut être loupé votre épisode du jour des Anges. Si tel est le cas, ne paniquez pas, vous pouvez encore vous rattraper ! En effet, cet épisode 46 est déjà dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Les Anges 8


Annonces

Résumé de l’épisode 46 : Néhuda est dans la panade. Lors du tournage de son clip, elle a dû embrasser un garçon. Mais, comme elle le dit si bien : « c’est de la comédie ». Sauf que les garçons de la villa ne voit pas ce baiser de la même façon.


Annonces

Nikola est surpris lorsque la chanteuse lui avoue le bisou. Pire, il imagine alors la réaction de Ricardo. Et tous les Anges sont d’accord : ça ne va pas du tout lui plaire. Lors de l’appel visio entre Hawaï et Tokyo, si Néhuda règle ses comptes avec Aurélie, Ricardo va aussi déchanter.

D’ailleurs, on se rend vite compte qu’il fait la tête. Et ce n’est pas le tremblement de terre au Japon qui va arranger l’humeur du mannequin. Mélanie, elle, a le sourire. A Tokyo, elle signe déjà des autographes et commence une vraie carrière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces